Menu

ÉDITIONS

 

INTERNA, fabricant de meubles pour l’hôtellerie

Lancé de toute pièce par un jeune entrepreneur de l’extrême nord de l’Italie il y a un peu plus de 20 ans, Interna est aujourd’hui reconnu comme l’un des plus grands spécialistes de meubles pour l’hôtellerie contemporaine, collaborant avec les plus grands architectes d’intérieur du monde entier. La collection  des Grands Classiques de Jacques Garcia chez Interna est issue des nombreux hôtels et restaurants que jacques Garcia a décoré aux quatre coin du monde. Elle s’adresse à tous ceux qui conçoivent et réalisent des projets dans le secteur de l’hôtellerie, permettant à chacun de s’approprier une parcelle de l’univers de Jacques Garcia, réputé pour ses atmosphères luxueuses et chaleureuses, sexy et grand genre.

  

BAKER, fabricant de meubles aux Etats-Unis

Fort de la célèbre devise de Hollis Baker, le fils du fondateur, «  les meubles Baker font partie de ces choses que l‘on choisit bien, plutôt que souvent », la célèbre marque américaine Baker est devenue synonyme d’ultra luxe et s’est imposée dans le monde avec une puissance inégalable : 27 show-rooms et 17 boutiques aux Etats-Unis, 14 boutiques en Chine, des show-rooms à Paris, Londres et des corners partout dans le monde, Moscou, Dubaï, Jeddah… C’est cette maîtrise de l’ouvrage et cette force commerciale qui ont séduits Jacques Garcia et l’ont incité depuis dix ans à créer pour Baker des collections de meubles, de lampes et de tissus, la dernière ayant été lancée en Octobre 2103 à High Point en Caroline du Nord et simultanément à new York, Miami, Dallas, San Francisco, Los Angeles et Chicago. 

  

ZONCA, fabricant de lampes en Italie

Fabricant de luminaires depuis plus  d’un siècle, Zonca s’est imposé au sein des plus grandes enseignes de l’hôtellerie mondiales, telles que Four Seasons,  Ritz Carlton,  Hilton,  Intercontinental et beaucoup d’autres. C’est à l’occasion du projet de l’hôtel de la Réserve à Genève, décoré par Jacques Garcia, que la rencontre entre Zonca et Jacques Garcia s’est faite, suscitant alors l’envie de travailler ensemble. Ainsi sont nés les collections de luminaires Jacques Garcia fabriquée par Zonca, les grands classiques de Jacques Garcia et les Botaniques.